Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
15 avril 2014

Des couleurs qui me tarabustent l’esprit….

 

Pour vous faire partager mes couleurs du moment qui me font voyager, je vous parlerai turquoise & blanc qui se marient à merveille pour vos compositions de printemps….

en voici une….

DSCF0025 Bis_thumb[1] DSCF0026_thumb[1] DSCF0019_thumb[1] DSCF0020_thumb[1] DSCF0023_thumb[1] 

& voici l’autre : une cruche en grès sombre à qui j’ai redonné un petit coup de fraîcheur façon vintage.

DSCF0028_thumb[8] DSCF0034_thumb[2] DSCF0036_thumb[2]

A tous & à toutes passez une bonne soirée et merci pour vos petits mots !    EB

Publicité
Commentaires
L
Ce turquoise est une couleur qui parle de tendresse et de vacances à la fois, tu la déclines de très jolie façon !
Répondre
N
C'est vraiment superbe, ce turquoise donne une jolie touche de fraîcheur...<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques.
Répondre
L
Tout simplement superbe!!! ces deux couleurs illuminent les maisons et pour le jour de Pâques, c'est très joyeux! j'adore ce billet!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Magnifique, j'adore.
Répondre
L
De magnifiques compositions
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité