Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
28 mai 2014

Mise en scène tout en Blanc

 

Le blog “Le Grenier de Lydia”propose un petit jeu pour fêter ses 3 bougies, le thème est “ Autour du blanc…” mise en scène, création personnelle … Si vous ne connaissez pas Lydia, je vous invite à visiter son blog et ses belles réalisations. Attention, la date de clotûre est le 31 mai.

Voici ma participation : Une mise en scène réalisée avec mes fleurs du jardin…

 

 

 

 IMG_0438  

Quelques détails just for You ! 

IMG_0400 IMG_0405  IMG_0415  IMG_0450 IMG_0449 IMG_0452 IMG_0466 IMG_0420 IMG_0465   IMG_0484  IMG_0475  Je voudrais une nouvelle fois remercier toutes celles qui passent par là, je n’oublie pas que sans vous, ces petits messages n’existeraient pas et merci aussi aux nouvelles abonnées, à vous toutes qui me suivez dans mes périples.

   Je n’arrive pas à répondre à vos commentaires, ne m’en veuillez pas : je prépare le mariage de ma Grande, le potager réclame ses soins et entre deux, je “bidouille” quelques patines.

Je vous souhaite un très bel après midi ensoleillé !  EB
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques mises en scène ! <br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
L
Coucou! Sais-tu que tu es l'une des gagnantes à mon jeu anniversaire??? alors, vite, viens voir mon dernier billet! et donnes moi vite de tes nouvelles!<br /> <br /> Encore merci pour ta participation, gros bisous!
Répondre
B
grace a lydia que je connai pour avoir participer a son jeu je découvre ton sublime univers et viens de m'abonner a la news!<br /> <br /> j'adore ,je craque pour tes billet si doux et si shabby!<br /> <br /> a bientot!
Répondre
R
Félicitations ... Mes salutations du Québec ... Je m' abonne à ton très beau blog ... Raymonde x
Répondre
A
C'est magnifique, du bonheur.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité