Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
1 juillet 2014

Mon “Chez moi” extérieur…

   Avec ces magnifiques journées ensoleillées on ne peut qu’être heureux de profiter d’une si belle saison dans notre région, nous avons encore le souvenir de l’année passée en tête, espérons que l’été et l’automne suivront le même chemin….. c’est peut être trop demandé, alors profitons du moment présent.

   Pour ce faire, je vous fais partager des photos prises chez moi : l’entrée de la maison, la terrasse & le jardin.

   Cette année, pour l’entrée, Nous (les idées Déco sont toujours partagées avec M. EB) avons décidé de faire une déco sobre, style indu. avec deux vieux bancs d’école récupérés, passés entre les mains de M., je n’ai eu qu’à peindre et à planter.
   Pour celles qui se demanderaient ce que sont les longues tiges dans le vase, ce sont les fleurs de poireau que j’avais de l’automne dernier que j’ai coupé. Dans les bacs thym et ostéospermum.
L’entrée

IMG_0545IMG_0515    IMG_0539   IMG_0544 IMG_0524 IMG_0506 IMG_0530  

La terrasse 

IMG_0572 IMG_0562 IMG_0568  IMG_0578

Le jardin

IMG_0581

Je vous souhaite une belle fin d’après midi ……   EB.
Publicité
Commentaires
1
MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu as de la chance ton chez toi est super <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou maguy
Répondre
N
Comme c' est beau ! tout me plait sans exception ! ton chez toi est superbe !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Bonjour, vos photos sont toujours superbes ! Quel beau jardin ...Cela fait rêver !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
c'est somptueux!!une belle déco pour cette terrasse!!!!un magnifique jardin !!comme il doit être agréable!!!!!<br /> <br /> je profite de m’abonner à ton univers!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
Répondre
D
Comme Bricolette..comprends pas je n'ai pas la News..Bon en tous cas...j'adore le principe de la grande table et de ses chaises (le mobilier de jardin n'est pas toujours beau)@ bientôt, Even
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité