Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
25 septembre 2014

Je souhaiterais avoir votre avis et votre expérience sur

l’utilisation de la peinture à la craie Annie Sloan.
   Je ne connaissais pas, je viens d’en acheter et en espère …..BEAUCOUP. Je viens de tester la peinture – en l’occurence un blanc pur-  sur une armoire que je n’ai pas décirée, et malheureusement le résultat est le même que d’autres peintures, au lieu de rester blanc, elle apparaît crème.
   Je la teste aussi sur la plaque de marbre et le pied de cette petite console chinée il y a peu, et destinée à rester à l’extérieur pour la saison, mais à l’abri ….elle n’est pas encore sèche. J’ai fais des photos je vous montre l’avant.

.IMG_4729

l’après sera pour bientôt.
    Si vous avez déjà utilisé cette marque, que pourriez vous m’en dire ? Vous en avez été contente ou pas ? Sur quoi l’avez vous appliqué ? Bref, je serais heureuse d’avoir d’autres informations et vos expériences si vous voulez bien me les communiquer.
   Plusieurs choses en cours, dont une lampe chinée et là OUPS, j’ai oublié la photo de l’abat jour, l’osier était clair, rien de bien attrayant…la voilà terminée.

IMG_4732 IMG_4734 IMG_4741 IMG_4739

 

Je vois que l’angle de luminosité est très changeant, les photos détaillées du pied reflètent mieux les couleurs au réel.
Merci d’avance pour vos commentaires et bonne soirée à vous.  EB
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Emily<br /> <br /> je tombe aujourd'hui sur votre blog et le sujet concernant les peintures Annie Sloan.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner vos conclusions sur vos essais ?<br /> <br /> Etes vous satisfaite en finalité ?<br /> <br /> Merci de votre réponse - A bientôt
Répondre
A
Il est magnifique ce pieds de lampe, j'aime beaucoup cette couleur.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette peinture mais j'ai hâte de l'essayer. Peux tu me dire où tu t'es procuré cette marque. Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de revendeur en France.<br /> <br /> Pour la lampe, très sympa. Le blog de "Mademoiselle Patine" en fait état avec des essais plutôt réussis. bises
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Sur plusieurs commentaires vous dites utiliser celle de Libéron. Quelle est le nom exacte de cette peinture svp peinture à la craie aussi? Merci
Répondre
N
Désolée, je ne connais pas cette peinture, je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> J'adore la transformation de ton pied de lampe, la couleur est ravissante...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité