Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
26 septembre 2014

Console terminée… un Avant /Après

J’aimerais tout d’abord toutes vous remercier de m’avoir si gentiment répondu, j’ai pris note des infos. Et je suis contente que ma lampe vous ait plu… à moi aussi (lol)!
Voici donc les photos de l’Après…la déco est provisoire.

IMG_4764

 IMG_4763   IMG_4767 IMG_4769 IMG_4771 IMG_4773 IMG_4774 IMG_4779

Et la photo d’avant …              IMG_4729

 1er Test Peinture Annie Sloan

Pour le pied :
- Nettoyage, pas de ponçage,
- Une couche de “Paris Grey” A. Sloan, çà couvre très bien, la peinture est épaisse (on peut la diluer, mais je ne l’ai pas fait) le rendu mat est joli et la couleur douce, je tiens à préciser pour celles qui comme moi aiment bien les distinctions entre les nuances que ce gris tire vers un gris à “tendance verte” et non un gris “tendance bleu”.
- 2ème couche vernis mat
- 3ème passage, une cire graphite de chez Libéron, et lustrage.
Pour la plaque de marbre :
- Nettoyage, pas de ponçage,
- Peinture Libéron Base & effet “Ardoise” pour bois, stratifié, carrelage… 2 couches avec séchage bien entendu entre les 2. Et c’est fini !
Les autres essais A. SLoan seront pour le prochain post de ce week end.
Je vous souhaite une très bonne soirée et un joli week end.  EB
Publicité
Commentaires
S
je suis bluffée par le résultat. je ne connais pas cette marque de peinture même si je connais le nom d'Annie Sloan. en revanche je suis épatée par le fait de pouvoir peindre du marbre avec le produit libéron. ça ouvre des perspectives !!!<br /> <br /> bravo et merci pour partager tes expériences<br /> <br /> senami
Répondre
A
J'adore, elle est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta console est de toute beauté ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
S
oh la la la transformation est magnifique !!! cela change tout c'est incroyable !! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
C'est très joli!!!! Les peintures Annie Sloan sont SUPER!!!!!! Le chalk paint formidable et leur cire aussi... On peut faire des trucs sensationnels!!!! le seul problème est de trouver en France la marque! J'ai aussi fait plusieurs meubles avec la marque Farrow and Ball: la tenue est remarquable également Bisous Carole
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité