Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
3 novembre 2014

Invitation à mes Portes Ouvertes pour l’Avent

  Bonjour à Toutes & à Tous,

 

   Les fêtes de Noël se profilent à l'horizon, et l'hiver est sans conteste la saison la plus propice à la mise en scène.
Mises en scène dans la maison ou au jardin, les bougies s'allument, les arbres s'illuminent et les fenêtres brillent de mille reflets.

 

Le moment est venu pour moi de vous inviter à partager le temps d'une journée,
la magie de Noël en vous ouvrant les portes de ma maison et de vous faire découvrir une ambiance toujours revisitée & de vous faire rêver.
Une fête qui abolit le temps et nous ouvre le monde merveilleux de l'enfance.
Très bonne journée à vous,      Emily B.
PS Photo empruntée sur Pinterest
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite de belles visites!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de visites et de belles rencontres..
Répondre
G
tu es si loin!!<br /> <br /> je te souhaite plein de succès!!
Répondre
C
snif! snif!!!! beaucoup trop loin...Tu nous montreras des photos pour me consoler hein?????Je te souhaite plein de belles rencontres. Carole
Répondre
L
Certaine que tu auras un joli succès lors de ces portes ouvertes sur ton joli monde fleuri !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité