Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
27 novembre 2014

J’avais ouvert les Portes de ma Maison …

   Des problèmes de publication avec Canalblog depuis plusieurs jours et impossibilité de poster quoique ce soit. On oublie donc les petits soucis, le petit décalage, & Merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème pour le résoudre.
   Pour vous faire partager quelques photos que j’avais prises quand la maisonnée était encore endormie…..

   Dans mon entrée

IMG_5182 IMG_5195 IMG_4940  IMG_5161

   Ma Couronne de l’Avent

 IMG_5145 IMG_5175 IMG_5139 IMG_5136

   Des Créations

 IMG_4901        DSCF0056 IMG_5078 DSCF0059

IMG_4981 IMG_5226 IMG_5242

    Je vous souhaite à toutes une belle soirée…… Emily B.

Publicité
Commentaires
P
de superbes mises en scène chez toi <br /> <br /> bises françoise
Répondre
N
Ooooooh ! que c' est beau ! C' est magique cette féerie de Noël dans ta maison !<br /> <br /> Coup de coeur pour le petit oiseau dodu aux parures de Noël.<br /> <br /> Merciiiiiiiiii pour ton p'tit mot chez moi.<br /> <br /> Bise et bonne nuit [Neill]
Répondre
D
Noël est bien installé chez toi...c'est pour cela qu'il n'est pas encore chez moi !!! je comprends tout maintenant ! Bon WE. Even
Répondre
L
De très belles compositions ,comme à ton habitude Tu as du rencontrer un franc succès
Répondre
A
C'est joli noël chez toi.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité