Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
6 mai 2015

Enfin Terminée ou presque !

  IMG_5415   Tout d’abord, un immense Merci à Monsieur EB, sans qui cet aménagement n’aurait jamais été possible. La conception & la centralisation  de tout le système informatique était un gros souci, afin de ne voir de câbles…nulle part !

Bien des détails restent encore à mettre en place, mais ça y est, je peux enfin m’installer à Mon Bureau !

Allez, la suite en images ……

    Mélange d’ancien revisité & de contemporain…..

IMG_5366      IMG_5377    IMG_5396IMG_5382 IMG_5387

Les câbles c’est la plaie, mais c’est réussi ….

Ils courent dans le centre, l’armoire (où se trouve l’horloge), & les plinthes.

Vous me ferez peut être objecté que le centre aurait pû être plus bas, ou moins large…. ou pourquoi cette séparation ? Explications : c’est là que se trouvent les unités centrales et tous les éléments informatiques, il fallait que l’air passe pour qu’il n’y ait pas de surchauffe, pouvoir sortir un élément ou un autre sans encombre, et tout brancher, les câbles c’est la plaie !

IMG_5367

 IMG_5414 IMG_5393IMG_5410 IMG_5395 IMG_5411

    IMG_5375IMG_5384

Quelques précisions concernant les éléments utilisés :

L’armoire où se trouve l’horloge a été amputé de plus de sa moitié de son fond,

La partie centrale a été conçu à l’aide de panneaux d’une autre armoire bibliothèque, et assemblés,

Les plans de travail étaient à l’origine une table de salle à manger qui a été séparé en deux,

Les peintures utilisées : Farrow & Ball pour le blanc et Flamant pour le gris des plateaux.  

Merci d’être arrivé jusque là &

 

IMG_5357

Publicité
Commentaires
M
Je reste bouche bée devant ce résultat.(désolée si je me répète) Merci de nous faire rêver. Je ne quitte plus votre blog.... tant c'est beau.
Répondre
L
Quel charme, quelle audace que ces belles matières qui semblent faite pour illuminer cet espace de vie, de travail et de ...rêveries !
Répondre
A
Un bureau qui fait rêver.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Absolument fabuleux!!!!! un très beau travail à 4 mains...mon bureau à moi ne ressemble en rien au tien si bien rangé!!!! Il va falloir que je m'y mette,car là j'ai des complexes....merci merci pour ce partage . douce soirée Carole
Répondre
B
belle réussite bravo bonne fin de semaine amitiés
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité