Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
22 août 2015

Petites patines & Décorations …

   Un grand merci à toutes celles qui ont la gentillesse de passer par chez moi et qui m’ont laissé un petit mot ou une appréciation, je n’arrive pas à répondre à tout le monde, ne m’en veuillez pas.
   Post du jour, petits relookings dans l’une des chambres : Une paire de tables de chevet  complémentaires, chinées l’année passée (déjà…) et peintes dans un gris pastel de chez Farrow & Ball, pieds de lampe trouvés à la brocante de mon village et laissés en l’état, je n’ai rajouté que les abats jours,

CIMG0041 CIMG0038 CIMG0040 CIMG0043

IMG_5881   CIMG0023

Les détails….
Beaucoup des éléments qui composent cette chambre ont été chiné : la paire de botte –une centenaire-,les cadres,le mannequin, les bancs, les meubles dans le soubassement… les roses sont celles de mon jardin. CIMG0025

 IMG_5841 IMG_5844

 IMG_5845 IMG_5847 IMG_5852  IMG_5861 IMG_5864 IMG_5868  IMG_5882

Bonne soirée à toutes et belle semaine…..  Emily B.
Publicité
Commentaires
A
Une chambre dont on a pas envie de sortir.
Répondre
N
Comme j' aimerai me lover dans cette chambre esprit cosy et chaleureux, coup de coeur pour tout assurément.<br /> <br /> Amitié et bonne soirée
Répondre
B
très jolie chambre et ensemble très cosy et douillet avec une touche plus moderne pour le lustre belle réalisation bonne soirée amitiés bénédicte
Répondre
L
Joli, joli et tellement douillet. Belle soirée à toi.💝💝💝
Répondre
A
Tout simplement superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Nadine ( les fées des champs).
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 539
Publicité