Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
12 novembre 2015

Pour une table festive…

 Merci beaucoup pour tous vos petits mots, je n’ai pas encore eu le temps de prendre les photos des compos, c’est prévu pour demain et à mettre sur la blogo……je ne sais pas encore…………………….!
Dernier Rappel  pour
mes Portes Ouvertes pour la jolie Fête de l’Avent qui se feront
ce Samedi 14 Novembre de 9H à 19Heures.
Je vous ouvre ma maison, en vous souhaitant de passer un moment agréable de convivialité et de partage autour d’une tasse de café ou d’un verre de vin chaud (blanc) “Made Emily”. Celles qui y ont goûté, en redemandent…….lol !
N’hésitez pas, je serais heureuse de vous accueillir chez moi.
Petits détails

Copie de DSCF0004

Bonne soirée à toutes. Emily B.

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un beau samedi pleins de surprises...c'est trop beau avec la soucoupe étoile,oh les chanceuses..<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel dommage que je sois si loin... j'envie celles qui pourront venir te faire un petit coucou...<br /> <br /> Bises, belle journée, bon courage pour les derniers préparatifs...
Répondre
L
Petits détails bien charmants<br /> <br /> Oh les chanceuses qui vont pouvoir admirer tes superbes compositions
Répondre
D
C'est avec beaucoup de plaisir que je serais venue à tes portes ouvertes pour admirer tes superbes créations, mais mon week-end est réservé et en plus je ne sais même pas dans quelle région tu demeures.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Je serai bien venue prendre un café et voir tes belles décos dommage que je sois trop loin. Je te souhaite une belle réussite pour ta journée porte ouverte<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 528
Publicité