Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
13 novembre 2015

pour Vous….

qui avez la gentillesse de me suivre tout au long de l’année, qui m’encouragez, qui répondez présentes quant je vous demande votre avis,

Pour Vous, les premières photos d’une partie de mon intérieur décoré pour mes Portes Ouvertes …Oups…..je m’aperçois que mon lustre n’est pas encore totalement décoré, qu’à cela ne tienne, ce sera pour le prochain post.

La table, c’est pour les invités….

 

J’ai eu un coup de coeur pour cette petite théière, et cafetière en métal argenté….DSCF0129 DSCF0130 DSCF0119  DSCF0125

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week end.   Emily B.

Publicité
Commentaires
C
j'adore les "pendouilleries".....LOL...c'est pas le bon mot pour chez toi car c'est tellement beau et féerique mais je ne sais pas comment dire d'autre....LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
je trouve très amusant les petits objets accrochés dans le lustre<br /> <br /> très beau centre de table
Répondre
C
Une ravissante décoration qui se prépare tout en douceur ... J'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
N
Bravo Sylvie pour l'originalité de tes créations! Ton intérieur nous met de suite dans une belle ambiance.J'ai vraiment passé un bon moment cet après-midi...Un grand MERCI pour ton accueil....chaleureux et convivial...J'ai rencontré une belle personne, voire deux, car Monsieur est également très sympa!<br /> <br /> A bientôt, Nadine
Répondre
D
Superbe déco.<br /> <br /> Bises
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 529
Publicité