Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 novembre 2015

URGENT & TRES IMPORTANT

 

Je vous fais part d’un message que l’on vient de me transmettre et qui est à diffuser rapidement autour de vous.
Vous risquez de recevoir un mail nommé “ On est tous Paris” qui est diffusé à grande échelle depuis ce Week End. Dans ce message, une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit “ On est tous PARIS” vous invitant à cliquer sur la photo.
NE PAS CLIQUER PAS !!!
Ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre téléphone ou ordinateur et récupérer toutes vos données et mots de passe. Source : service de cyber criminalité du ministère français de la défense. Donc envoyez ce message à vos contacts, c’est urgent et çà va très vite, çà circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE  ce matin.
                                     Emily B.
Publicité
Commentaires
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 547
Publicité