Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
25 novembre 2015

Un Avant/Après Déco. …….

   OUPS….J’aurais dû dire mon Après/ Avant, c’eut été plus simple -lol
   Une petite horloge qui ne payait pas de mine, tant la couleur dorée était passée…
   Elle m’a charmé par son côté baroque, ses jolis volutes et ses angelots. Donc passage à l’atelier obligatoire : nettoyage, sous couche, peinture noire, vernis, cire argent, et couleurs diverses pour les chérubins. C’était bien là, la difficulté, beaucoup de petits coins et recoins quelquefois presque inaccessibles.
   Voici mon après/avant …. Dommage qu’il ne m’est pas été possible de restaurer le marquage des heures !

IMG_6722IMG_6748 IMG_6746 IMG_6729 IMG_6737  

   CIMG0080 CIMG0085  IMG_6279

Je vous souhaite une belle journée.  Emily B.

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette jolie transformation.
Répondre
L
Elle apporte une belle touche de charme dans ton décor avec son nouvel habit et ses petits anges qui l'accompagnent.
Répondre
B
jolie restauration félicitations bon week end amitié bénédicte
Répondre
M
Super travail comme toujours; j'adore les avant/après avec explications.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Très beau travail, elle est trop belle, bisous. Mimy
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 547
Publicité