Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
1 décembre 2015

1ère Bougie de l’Avent

   La couleur Or revient doucement dans nos maisonnées et une fois n’est pas coutume, cette année j’ai suivi le mouvement, parce qu’il me rappelait les Noëls de mon enfance en rouge et or. Vous me direz, il n’y a pas de rouge, c’est vrai…. et point de figurines….. mais une ambiance pleine de chaleur et de lumière.

Je vous laisse juge…. et vous souhaite une belle soirée.  EB

IMG_6752 IMG_6760 IMG_6767 IMG_6771

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, ta couronne est tout simplement MAGNIFIQUE ! elle me plaît ENORMEMENT ! J'adore ces tons, c'est chaleureux et quelle bonne idée de la suspendre, ça la met en valeur ! une fois de plus bravo à vous deux, Nadine
Répondre
N
Bonsoir, ta couronne est tout simplement MAGNIFIQUE ! elle me plaît ENORMEMENT ! J'adore ces tons, c'est chaleureux et quelle bonne idée de la suspendre, ça la met en valeur ! une fois de plus bravo à vous deux, Nadine
Répondre
C
Que c'est beau !!!!!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de craquer sur votre magnifique couronne, elle est vraiment très belle et votre bannière aussi :)<br /> <br /> Je me suis inscrite à votre newsletter, bonne journée et à bientôt !
Répondre
S
Splendide ! Doux Avent. Sylvie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité