Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
15 décembre 2015

Je vous ouvre la porte….

Après mon exposition j’avais démonté le sapin, à présent après l’avoir enneigé, il est à nouveau tout paré pour les fêtes de Noël….
Je vous ouvre ma porte...... si vous voulez bien Entrez !
Il est vrai que dans un post précédent, je vous avais déjà montré quelques petits, petits bouts, j’espère que cela ne vous chagrinera pas de vous en remontrer un peu plus. Photos prises par p’tit mari plutôt grand mari, pour celles qui ont l’occasion de le croiser…lol.

 IMG_7108  IMG_2904 IMG_2967 IMG_2939 IMG_2903    IMG_2909   IMG_2915

 A Tous et Toutes, Bonne Soirée et Bons Préparatifs…… …..Emily

 

 

Publicité
Commentaires
S
il est des invitations qui ne se refusent pas .... Merci ! quant à moi, je m'inscris à la news letters de ce pas...<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année, et merci de continuer à nous éblouir. <br /> <br /> Senami
Répondre
A
Il est splendide et féerique.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci de nous avoir ouvert la porte de ton home!<br /> <br /> ton sapin est une merveille,il est majestueux!<br /> <br /> bisess
Répondre
M
je le trouve tout simplement magnifique
Répondre
C
superbe !!!<br /> <br /> joyeux noel
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité