Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
20 mai 2016

Autour du Jardin, suite….

La lumière du soir était particulièrement belle hier soir, alors j’en ai profité pour vous faire partager cette superbe nature….
A l’atelier …

IMG_7541  IMG_7554  IMG_7551 IMG_7553

Juste derrière l’atelier ….

IMG_7547IMG_7608IMG_7595IMG_7602IMG_7620IMG_7626

Tout autour…..

IMG_7649IMG_7652IMG_7654IMG_7668IMG_7659

 Je vous souhaite un beau week end.   Emily B.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est belle cette lumière, elle caresse les décors de ton atelier avec tellement de charme...et les fleurs, aux alentours, sont comme une parure.
Répondre
N
Merci pour ce partage de superbes photos.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Il y a une jolie poupée perdue dans l'atelier ...<br /> <br /> et que la campagne est belle tout autour
Répondre
S
elle est bien belle ta campagne. la mienne n'est pas mal non plus mais le soleil en moins pour le moment ! quant à mon atelier, il prend forme. j'ai un buffet de saint hubert identique, et je retiens l'idée des rubans dans les tiroirs...<br /> <br /> senami
Répondre
L
Magnifique jardin sous cette belle lumière
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 547
Publicité