Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
30 mai 2016

Pour mon Papa, parti trop tôt….

   Quelques années se sont déjà écoulées et pourtant....
   Il y avait longtemps que j’avais envie de faire cette composition, mais je n’avais pas trouvé l’écorce d’arbre adéquate, alors j’ai patienté ….et j’ai trouvé. Une fois encore, je la voulais blanche et verte.
   Pour mon  Cher Papa qui nous a quitté bien trop tôt, emporté par un cancer du poumon, comme beaucoup de ses collègues et voisins dans son quartier pour les mêmes raisons.

IMG_7445

IMG_7458 IMG_7473

 

 

Très bonne semaine à toutes.   Emily B.
Publicité
Commentaires
M
Magnifique.
Répondre
B
très jolie réalisation faite avec de l'amour et du cœur <br /> <br /> très beau résultat <br /> <br /> c'est vrai que nos parents nous manquent à n'importe quel âge<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Superbe, j'adore!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
L
Superbe ta composition, j'adore ce choix de fleurs avec cette écorce d'arbre.
Répondre
C
Elle est absolument magnifique ta composition !!!!! Et si raffinée ! Il y a beaucoup d'élégance et d'harmonie ...et puis les couleurs. J'ADORE !!!! Bisous. carole
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité