Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 août 2016

Suite et fin de notre escapade estivale en Anjou…

 IMG_8368 

L’une des petites ruelles de Ste Suzanne,

IMG_8371 

IMG_8395 

En contrebas du château, dans la vallée, l’un des moulins entièrement rénové par des bénévoles et qui tourne à merveille… une visite très intéressante.

IMG_8406 IMG_8382 IMG_8424  IMG_8428

On pourrait se croire à une autre époque… les paysages prêtent à la rêverie….

IMG_8430

IMG_8436 IMG_8437  IMG_8439 

Une jolie maison pleine de caractère qui vous proposera des produits naturels fabriqués par les propriétaires… savon à la rose ancienne ou au lait d’ânesse….

IMG_8442  IMG_8440

Un petit pont du 13ème siècle  traverse le village… et contrairement à certains des ponts qui nous entourent (je pense à celui de Sarrebrück en particulier qui n’a que 50 ans) tient fièrement debout….et vous raconte toute une Histoire.

IMG_8449 

Une luminosité très particulière..

IMG_8468 

Le Moulin de Théralles.

IMG_8497 

 Le gigantesque Château de Montreuil Bellay, toujours habité…

A vous tous qui passez par là, Bonne Nuit.      Emily B.
Publicité
Commentaires
L
Un magnifique endroit pour se ressourcer<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos
Répondre
B
je ne connais pas mais je trouve cette escapade pleine de charme. Bises
Répondre
A
Que notre campagne et nos villages sont beaux - voilà une très agréable balade - j'ai visité Montreuil-Bellay fin juillet et j'ai beaucoup aimé - et quel est cet endroit avec toutes ces belles poupées ?
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette agréable balade en ta compagnie, tout y est magnifique !<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
N
Quelle belle région en effet,que tu as su mettre en valeur par tes beaux clichés<br /> <br /> bises
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité