Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
15 octobre 2016

Les travaux du bas du garage …

Un post qui concerne surtout M. EB. Dans tous les travaux prévus pour cette année, ceux ci étaient d’importance.
Le garage que Grand mari a construit il y a quelques années déjà, n’est pas terminé et c’est le bas qui lui a pris tout son temps : le jointage des pierres, les marches des escaliers & le dessous à recouvrir, des murets à empierrer etc… des détails que l’on voyait en permanence mais il y avait toujours quelque chose d’autre à faire.
Il reste encore les marches à faire, ce sera pour le printemps prochain.

 Copie de IMG_8590 

La porte n’est pas encore peinte…

IMG_8745  Copie de IMG_8594 IMG_8732

IMG_8743

Au printemps dernier …Avant

Copie de IMG_20160312_175554

Après :  les murs sont terminés, un travail très long…  

IMG_3844

IMG_3837

L’arrière plan était aussi & en même temps en cours de travaux

Copie de IMG_20160312_175608 

Les voilà terminés…

IMG_3847 

 Je vous souhaite un Bon Dimanche.  Emily B.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à monsieur. C'est un travail très long mais le résultat est là.<br /> <br /> Nous avons 4 façades à rejointoyer. On remet à l année prochaine. <br /> <br /> Bonjour de ma campagne belge.
Répondre
D
c'est vraiment beau...Grand mari travaille bien. j'adore la pierre alors tu penses <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
Quelle superbe réalisation!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tout se fait au fur et mesure - et les travaux de lonnngues durées, on connaît nous aussi
Répondre
C
C'est magnifique. Ton mari a bien travaillé !!! Eh oui une maison c'est mieux qu'une salle d'entrainement...toujours en mouvement pour faire ou refaire !!! Mais c'est aussi du bonheur lorsque l'on a la santé...
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 474
Publicité