Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
14 décembre 2016

Quand tout s’apaise dans la maison,

   Quand le soleil commence à descendre à l’horizon et que le ciel rougeoie, j’apprécie alors avec bonheur ces doux moments qui nous sont offerts, où les lumières du sapin scintillent et où les flammes des bougies se balancent lentement  pour nous inviter à cette quiétude de ces instants si fugaces…..

IMG_9624 IMG_9636 IMG_9649IMG_20161214_132451  IMG_20161214_133226  IMG_9677 

   IMG_9679 IMG_9681 

Bonne semaine à Vous,                      Emily
Publicité
Commentaires
F
comme j'aime vos décorations !.... à croire que vous vivez dans un magazine de déco !!! merci de nous les offrir en partage ! tous mes voeux pour la prochaine année elizabeth
Répondre
S
Une belle ambiance ! Bonne dernière semaine de l'année 2016. Sylvie
Répondre
N
Une belle ambiance Christmas<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> neill
Répondre
D
Quelle magnifique ambiance chez toi.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
H
C'est vraiment très joli chez toi !<br /> <br /> Bon weekend. Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 474
Publicité