Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
23 mai 2017

Envie de couleurs "Caraïbes"....

    Dans la suite de mes petits relookings,
   Je me suis rendue récemment au “Waves” de Metz où j’ai découvert un magasin de loisirs créatifs qui présentait un large choix de jolies peintures en bombe, des produits que j’utilise rarement, et là ce sont les couleurs qui m’ont séduites, alors je me suis laissée tenter. Je me suis dit que ces vases aux lignes épurées pourraient être réutilisé pour cet été ….Voici le résultat :

IMG_20170523_204604  IMG_20170523_204623

J’ai beaucoup aimé la finesse de la peinture et le rendu satiné

IMG_20170522_073910 

Souvent des éléments chinés pour pas grand chose…..

IMG_20170522_171537

IMG_20170522_193556  IMG_20170522_180545 

Et vous qu'en pensez vous ?
Belle journée à vous et merci à ceux et celles qui passent par ici.   EdS
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'aime beaucoup le relooking de vos meubles, lampes chambre, cadres, chaises et table extérieur magnifiques, couronnes posées dessus, abreuvoirs avec des pensées, pots de fleurs, le banc est superbe, j'aime beaucoup tout cet ensemble harmonieux!!! Ah oui j'oubliais Le chat près du banc aussi... je vais tenter de relooker ma table du salon en fer forgé et bois (envie de blanc shabby chicà je vais chercher des idées sur votre blog et voir vos références de peintures. Comme les dernières photos datent de 2015, je ne sais pas si vous avez tout stopper ou s'il y a un autre blog peut être... Un grand merci en tout cas, vous êtes une artiste. C'est un vrai petit cocon, un nid douillet et j'adore. Ah oui, pour finir, j'aime beaucoup votre meuble d'extérieur accueillant une foule de fleurs. Bravo, bon, il va dans mes favoris ;) bonne continuation...
Répondre
M
Dans la zone commerciale de Metz , à droite en venant de Nancy , il y a une énorme boutique de loisir créatif ( à coté de Easy cach , casa ) c'est le paradis !
Répondre
N
J' aime !<br /> <br /> bise
Répondre
P
changement total de look pour ces objets, c'est vraiment très réussi, je crois que je vais faire un essai moi aussi. bises
Répondre
M
très belles ces couleurs - le petit chat est métamorphosé - je ne pense pas assez souvent aux peintures en bombe
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité