Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
12 juillet 2017

Hello les Copinautes .....

Une mauvaise manipulation de ma part …….et vous voilà avec un post de Noël ! Vraiment désolée.
C’est à la suite d’une correction d’un titre qui était illisible que j’ai validé sans faire attention et sans penser qu’il serait posté. Pas grave, mais tout de même ravie de vous lire – peut être que je devrais faire exprès de me tromper, juste pour le plaisir- Je plaisante ! N’empêche c’est vraiment sympa de vous inquiéter pour moi, vraiment !
Mais rassurez vous, je vais bien, je suis simplement débordée. Par quoi ???? Par des travaux de rénovation pour ma belle soeur, qui ne sont pas tout à fait près de se terminer, donc partie –pas tous les jours- mais souvent. Et puisque je suis en train de vous faire un post, je vous envoie quelques photos de la situation.
Imaginez vous un étage à réaménager en totalité : démolition de murs, remplacement de portes et fenêtres, isolation, plaquo plâtre à poser (Je déteste) lissage (Je déteste encore plus), et enfin peintures, sol, plafond, électricité, eau –il fallait TOUT recréer !
Pour le moment on en est aux ponçages, et aux peintures….. Je n’ai pas encore fait le transfert des photos actuelles, celles ci sont celles du départ des travaux, je vous tiendrais au courant, si vous le désirez.

                 IMG_20170415_114326IMG_20170511_103310IMG_20170511_183427 

Merci à Vous les copinautes pour votre gentillesse, bisous à toutes et bonne fin de semaine.

Emily.

Publicité
Commentaires
S
Oh il y a du travail, mais c'est passionnant, bon courage, bises
Répondre
M
Courage, courage. Je suis impatiente de voir l'évolution des travaux et le résultat bien sur. Prenez le temps de souffler un peu quand même.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
ah ce carrelage avec de grosses fleurs... à moins que je ne préfère le papier peint orange ? bon, pour le coup, tout est très... daté. Mais il faut bien se souvenir de cet état, juste pour mieux profiter encore du résultat final qui sera époustouflant, il ne faut pas en douter...<br /> <br /> senami
Répondre
F
Waouh !c'est les douze travaux d'Hercule en une seule fois !!!!bon courage ... j'attends avec impatience les photos avant Après....😉 n'oublie pas de profiter quand même de ton été... bises<br /> <br /> Florence
Répondre
E
Merci Patricia, Passes de belles vacances.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité