Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
8 mars 2018

Relooking de mon Entrée !

 

ENVIE DE CHANGEMENT et un relooking en cours d'aménagement, je n’ai pas encore mis les poignées, un petit banc viendra compléter l’ensemble ainsi qu’un tapis, je vous donne malgré tout, un aperçu d'un AVANT /APRES. Un style que je voulais plus contemporain tout en restant "esprit campagne, j'ai remplacé la toile de la Lady par une photo de Doisneau, et des éléments de couleur froide, c'est volontairement pour le moment, je changerai au fil des saisons......
Un petit plateau relooké –je vous montreai aussi l’avant/après et une coupelle en verre chinée.

Cela fait un gros changement, c’est vrai mais avec le temps j’avais envie d’éléments plus sobres.

Et Vous qu'en pensez vous ? Bonne soirée à Vous.

IMG_2389  IMG_2399  IMG_2393  IMG_2396 

IMG_2410  IMG_2411

28795644_1722814221112025_2755496226492252160_n

Publicité
Commentaires
C
Je me nomme Chantal, j'ai pas l'habitude d’écrire mon vécu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase. <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maître marabout CHENAVE miffon dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maître marabout CHENAVE miffon vous pouvez l'appelé directement ou l'écrit sur son whatsapp ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 97 55 74 41 <br /> <br /> <br /> <br /> E-MAIL: miffondaah@gmail.com
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Je préfère le maintenant<br /> <br /> bise
Répondre
A
Bonsoir Emily. Je découvre votre nouvelle entrée et la trouve très jolie. Le style reste très romantique même s'il est plus contemporain. J'adore les amoureux de Doisneau au charme rétro, le plateau ouvragé. Quant au petit meuble sobre, il sera encore plus sympa une fois terminé. L'ensemble est déjà harmonieux. Vivement la suite... Amicalement<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
C'est vraiment drôle car moi aussi j'avais envie de changement chez moi et jai fait aussi dans le noir !!! J'aime bien les 2. Mais l'avant était plus doux et romantique sans doute..❤️Douce soirée Carole
Répondre
B
Bonjour Sylvie ! Ce nouveau style est plus contemporain ! C'est beau, mais je préfère "l'Avant". Je trouve que les pierres sur le mur collaient mieux avec l'ancienne déco. Mais c'est tout de même très beau, et je vous félicite pour votre travail. <br /> <br /> Votre maison est tellement chaleureuse !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité