Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
29 novembre 2018

Sur le thème forestier....

Nature, forêt, cerfs, sapin et champignons m’ont inspiré  cette saison.
Classiques ou contemporaines, que vous désiriez une mise en scène ou une création florale, choisissez des éléments qui vous tiennent à coeur, qui vous rappellent de bons souvenirs ou d’agréables parfums, n’hésitez pas à décorer votre maison …. juste pour le plaisir des yeux et/ou du coeur.
Je vous souhaite une belle et agréable journée, même pluvieuse…. j’adore la pluie !

IMG_3910  IMG_4001    IMG_3916   IMG_3918  IMG_3920  IMG_3922IMG_4003  IMG_4011

Emily B.
Publicité
Commentaires
D
Celle à dominance verte avec le cerf est tout à fait à mon goût. Bonne journée bises
Répondre
N
C'est juste superbe, très inspirant, j'adore, j'ai l'impression de partir en balade en forêt...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité