Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
11 mai 2019

Retour à mes pinceaux

Que j’avais quelque peu délaissés…… Cette fois ci c’est une petite table qui renaît, et pour la 1ère fois j’ai gardé le plateau sans le peindre, çà lui donne beaucoup plus de cachet, et vous qu’en pensez vous ?
Tout commence par un décirage ou décapage, pour le piétement,une sous couche, 2 couches de peinture, ponçage pour un aspect vielli et vitrificateur (ou cire, au choix). Pour le plateau je l’ai teinté et vitrifié….çà c’est pour celles que cela intéresse.

Je commence par l’Après….

Sur ce, je vous souhaite un très bon et beau week end.  Esprits de Saisons

 

Copie de IMG_4716IMG_4719    IMG_4731IMG_4735  IMG_4724   IMG_0368

Publicité
Commentaires
N
Beau travail ! j' aime beaucoup et le plateau ciré super ! Elégance . . . <br /> <br /> bise
Répondre
M
Quel changement, elle est très belle ainsi.<br /> <br /> Puis-je savoir quel produit tu utilises pour le décapage? <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Elle est magnifique ! j'aime beaucoup. Douce continuation. Sylvie
Répondre
L
Bien plus classe ainsi<br /> <br /> En plus avec ce joli bouquet c'est top (comme disent les jeunes)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très jolie transformation, qui donne beaucoup de cachet à cette petite table...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité