Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
1 juin 2019

Un tout autre style pour un second relooking !

 

J’ai opté pour une autre façon de peindre,  qui me correspond encore un peu plus, qui laisse place à l’imagination et à l’inspiration du moment et je ne suis pas sûre du tout que cela vous plaise….. mais j’ose dire … Peu importe puisque cela me plaît et que je me suis bien amusée.

J’espère que vous avez autant de beau soleil que nous, alors profitez bien de votre week end,    

                                            Esprits de Saisons

        IMG_4840    IMG_4843        IMG_4849  IMG_4794    IMG_4798      IMG_4811 

IMG_4834

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'adore ce bleu, je crois me souvenir que tu avais déjà travaillé un tiroir dans ces nuances. Et ta bannière est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette façon de peindre 🖌 et l'association des couleurs....<br /> <br /> Belle harmonie avec les plantes, bravo 👏 <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Je trouve cela très original... et cette teinte s'harmonise en beauté avec les fleurs, pour un très beau rendu... preuve qu'il faut oser, parfois...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
S
C'est ravissant ! j'aime beaucoup. La nouvelle bannière est superbe. Douce continuation.Sylvie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 539
Publicité