Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 juin 2019

Bon dimanche et bonne semaine

Bouquet du jour,
Oui je sais, vous allez me dire.... Encore un bouquet ! Eh bien la nature m'inspire, alors je les cueille sans scrupules certes, mais avec beaucoup de délicatesse et j'aime les regarder s'épanouir doucement dans ma maison. Elles ne sont pas toutes parfumées mais point n'en faut, elles suffisent à mes petits bonheurs.
Cueillies en bordure des chemins de champs et de mon jardin,
elles s'appellent Lysimaque jaune, Scabieuses (mauve), Pois, Fleurs jaunes semblables à des petites marguerites dont je ne connais pas le nom ni celui du petit branchage, Roses jaunes "Crown Princess Margaret" et Roses roses -possible "Cuisses de nymphe"- pour celles que cela intéresse.... j'ai mis aussi quelques feuilles d'hostas gris. Le tout placé dans un très vieux tiroir.
Bonne fin d'après midi ....

   IMG_4940 IMG_4963IMG_4938

IMG_4933        IMG_4958  IMG_4950  IMG_4974

  IMG_4964    IMG_4972

Publicité
Commentaires
C
J'adore
Répondre
C
Quel joli blog... je me régale à chaque fois<br /> <br /> élégance et raffinement<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Très jolie composition, j aime votre délicatesse<br /> <br /> Amitiés Emma
Répondre
N
C'est superbe, un régal pour les yeux, avec en prime, un délicat parfum... j'adore !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
P
Comme tu as raison, elles sont superbes toutes ces fleurs. La mise en scène est très réussie comme toujours. Bises Martine
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité