Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
21 novembre 2019

Dans les tendances "Nature"

Voici une compositon qui m’a été commandée…. Petite précision, il ne s’agit pas de plumes mais de fourrure –fausse bien sûr- Le cerf était tout doré et n’avait aucun relief, alors vous me connaissez….il est donc passé sous mes pinceaux….
Bonne soirée à Toutes et merci de vos passages

IMG_5945      IMG_5950 

IMG_5952  IMG_5957        IMG_5955

IMG_5972

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d élégance !! J adore l effet "plumes" de cette composition. Vraiment bravo pour votre imagination !
Répondre
N
C'est magnifique, magique, j'adooooooooooooore !! la destinataire va être très, très heureuse...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
Quelle splendeur! Tu vas faire une heureuse
Répondre
B
C’est ravissant et on dirait vraiment des plumes !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité