Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
2 décembre 2019

Nouvelle rubrique

Je leur devais bien une jolie place à mes personnages qui enchantent mes journées ….. aussi je vous invite à les découvrir dans la colonne de gauche.
Le dernier né est un petit rouge gorge qui ornera ma couronne de l’avent – je suis bien entendu en retard- en compagnie de Basile…..
Ne dit on pas que c’est le cordonnier le plus mal chaussé ??
Bonne soirée à tous et toutes qui passaient par là…………. Emily B.

IMG_9453IMG_9454

Publicité
Commentaires
N
Coup de coeur pour le magnifique petit rouge-gorge, j'adore !<br /> <br /> Belle après-midi, bises
Répondre
L
Qu'ils sont beaux!
Répondre
N
Adorable petit rouge-gorge, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
D
Une pure merveille<br /> <br /> Tu as des mains en or
Répondre
A
On est plongés dans le monde d Alice au pays des merveilles ! Quelle belle imagination !! Merci de nous faire partager ces petites merveilles. <br /> <br /> Ariane
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité