Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
10 avril 2020

Bonnes Fêtes de Pâques

Alors pour aujourd’hui j’ai repris ma base précédente et j’ai juste changer les éléments, j’espère que vous me le pardonnerez. Moins d’inspiration c’est vrai et surtout le coeur n’y est pas totalement avec ce confinement.
Malgré tout je tenais à vous souhaiter de Bonnes & Belles Fêtes pascales à Vous qui me suivez depuis si longtemps,
Merci !   Emily B.

IMG_7074  IMG_7050  IMG_7080       IMG_7065    IMG_7063  IMG_7066  IMG_7085

Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes de Pâques. Merci pour ce partage. <br /> <br /> Ariane
Répondre
L
Tes bouquets sont toujours aussi jolis<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques,tout de même
Répondre
N
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et merci pour ces petits lapins joyeux . . . eux ! <br /> <br /> bise
Répondre
N
C'est vrai, cette année le coeur a du mal à se mettre à la fête, tellement nous sommes environnés de sombre... merci pour ce moment plein de délicatesse et de poésie.<br /> <br /> Je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes de Pâques, prends bien soin de toi.
Répondre
S
Oui cette année le coeur est en berne, difficile ce confinement mais nous arriverons avec de la patience, si tout le monde y met du sien, difficile en France <br /> <br /> mais passez quand même de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> sol'n
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 539
Publicité