Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
11 décembre 2020

Chez ma Maman

Je mets à l’honneur les mises en scène de ma petite maman, qui malgré son peu d’enthousiasme il y a quelques semaines, s’est mise avec patience et bonne humeur à décorer sa maison, avec ses 85 printemps ce n’est pas toujours évident…. Ses décorations lui ressemblent tant, elles sont pleines de douceur, d’imagination et de générosité.
Merci ma petite Maman de nous faire rêver !

IMG_3878 IMG_3863  IMG_3865 

IMG_3860

 

IMG_3846 IMG_3849 IMG_3851    IMG_3868  IMG_3870  IMG_3854

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !! Rien d'étonnant quand je vois vos décorations et vos créations, c'est dans les gènes.<br /> <br /> Bravo à vous deux.
Répondre
A
Oui c est vraiment féérique ! Bravo à votre maman d avoir encore ce goût et cette envie de préparer les fêtes !! Cette année il nous faut encore plus d énergie pour trouver l enthousiasme de décorer notre maison pour Noël.
Répondre
B
Très belles décorations de Noël ! Que ce soit côté jardin et fleurs d'été ou d'automne ! Que ce soient les décors chaleureux de Noël ! Elle est tellement gentille, intègre et à l'écoute. Une vraie tatie que l'on ne peut qu'aimer. Un don, quel qu'il soit, se transmet, d'un papa, d'une maman....en couture, en dessin, en musique, en peinture, ... et reste en nous pour toujours !
Répondre
Z
Elles sont ravissantes les décos de votre maman quel talent ! <br /> <br /> félicitations à cette Dame
Répondre
L
Je trouve que ta petite maman est toujours aussi talentueuse<br /> <br /> Telle mère telle fille<br /> <br /> Tu pourras la féliciter
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité