Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
12 janvier 2021

Janvier un mois enneigé....

Aujourd’hui nous avons eu la chance qu’il ait neigé et le mois de janvier reste dans mes souvenirs d’enfant un joli mois enneigé où traineau, glissades, bataille de boules de neige étaient attendues …..aussi je désirai marquer ma décoration intérieure avec un aspect Blanc comme Neige ….

IMG_4284 

IMG_4277  IMG_4289  IMG_4286

Je vous souhaite à Tous & Toutes une très bonne soirée.   ……..  Emily B.
Publicité
Commentaires
C
toujours ravissant
Répondre
C
toujours d'une telle poésie....fabuleux
Répondre
B
Merci beaucoup.une jolie déco.😘😘😘
Répondre
D
Très jolie déco blanche comme neige.... Mais perso je ne suis pas fan de la neige et heureusement pour moi j'habite une région où elle reste rare. Quand il fait sortir plusieures fois par jour pour travailler c'est compliqué. Bises
Répondre
A
Belle et douce atmosphère cette déco toute de blanc vêtue . Cela donne envie de rester chez soi bien au chaud ! Je vous adresse tous mes vœux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité