Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
29 novembre 2022

Ma couronne de l'Avent,

 

Voici ma couronne de cette année faite en nobilis, j'ai créé les sapins également pour celles qui me demanderaient... Je la voulais classique avec une scène enneigée afin de laisser mon imagination vagabonder car la neige se fait rare chez nous et celle ci reste gravée dans mes souvenirs d'enfance.

Vous qui passez par là dites moi ce que vous en pensez, passez un bon week end.

    IMG_1797IMG_1786IMG_1792IMG_1790         IMG_1781IMG_1802

IMG_1808Emily B.

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis archi fan de Noel, je valide toutes ces super photos ! Waouh, j'adore !
Répondre
A
Très réussie ! Toujours de belles idées et l'atout charme en prime. J 'adore. Merci pour le partage !!
Répondre
N
Tes couronnes me charment chaque année, et celle-ci ne fait pas exception, c'est vraiment une merveille, chaque petit détail fait rêver et nous plonge dans les souvenirs de nos Noël d'enfant..<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Très jolie j'aime beaucoup.
Répondre
F
Emily,<br /> <br /> Elle est vraiment superbe, je l'adore elle est belle comme tout bravo à toi !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité