Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
27 janvier 2010

Comment faire vos achats

En résumé :

Un article vous intéresse, envoyez un mail avec la référence de votre choix et son prix afin que je vous le note comme “réservé”. Adressez moi votre réglement, dès la réception de celui-ci, je vous adresse votre commande. Les frais d’envoi sont calculés et vous sont communiqués lors de votre commande.

Objet
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet d’informer chaque consommateur, personne physique ou morale sur les conditions et modalités dans lesquelles Emily Blue procède à la vente et à la livraison des produits commandés.
Ces conditions générales de vente définissent également les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par le vendeur au consommateur.
Toute passation de commande sur ce blog induit l’acceptation de ces conditions.

Les Produits

Tous les produits sont des créations artisanales et sont élaborés en pièce unique ou en série limitée. Les informations concernant les produits peuvent varier. Les photos illustrant les produits ne sont pas contractuelles, de légères variations peuvent se produire.

L’acheteur ne peut en aucun cas en rendre responsable le vendeur.

La disponibilité des produits est indiquée sur le site.

Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros TTC sachant qu’Emily Blue en sa qualité d’auto entrepreneur n'est pas assujettie à la TVA.

Emily Blue se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date. Cette modification sera signalée à l’acheteur avant toute commande.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port et d’emballage qui sont à la charge du client.

Commande/Mode de règlement/Expédition

Pour commander cliquez sur "Me contacter" pour m'envoyer un mail de réservation, en me précisant la nature de l’article, sa référence ainsi que votre mail. Je le noterai comme réservé sur le site durant 7 jours à la date de votre email et dans l’attente de votre règlement. Il sera remis en vente en cas de non réception de votre règlement passé ce délai.

A réception de votre paiement par chèque à l'ordre de DREYER , le colis est préparé puis expédié en colissimo (tarifs postaux en vigueur) en général sous 2 jours ouvrables. Si vous souhaitez un envoi en recommandé, veuillez me consulter pour le tarif lors de votre commande et avant votre paiement. Bien entendu les frais d’envoi seront recalculés si vous achetez plusieurs articles. J’apporte un soin particulier à mes emballages, mais je ne saurais être tenue pour responsable des dégâts occasionnés lors du transport. L’état du colis est à contrôler lors de la réception pour d’éventuelles réserves.

La validation de la commande vaut acceptation de ces conditions générales de vente.

Son application ne peut être remise en cause, sauf rétractation dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande.

Pour les acheteurs situés hors de France Métropolitaine, consultez moi pour les frais de port.

Propriété des produits

Les produits vendus restent la propriété d’Emily Blue jusqu’au paiement intégral.

Droit de rétractation

L’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis.

Tout retour devra être réalisé en accord avec le vendeur, sur demande écrite (courrier électronique ou postal).

Le ou les produits devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, sans dégradation, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Le vendeur procèdera au remboursement exclusivement si le ou les produits lui est ou lui sont restitué(s) en bonne et due forme.

Sont exclus du droit de rétractation les produits fabriqués ou personnalisés exclusivement pour l’acheteur

Protection des données

Emily Blue s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par l’acheteur.

L’acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.

Emily Blue

Publicité
Commentaires
S
c'est tout simplement génial tu as des doigts de fées et la photo de ta maman est jolieet j'ai enfin réussi à lire ton blog(comme quoi l'informatique se laisse mater de temps en temps)je t'embrasse bien fort et c'est super sympa d'avoir pris des nouvelles sissi
Répondre
G
Les créations d'Emily Blue, tout comme son atelier à Honskirch ou ce blog sur internet, nous emmènent à travers un paysage merveilleux, un jardin à l'anglaise, des couleurs et des aménagements doux et romantiques où l'on a envie de se promener et de séjourner, hors du temps. C'est un véritable conte dont on peut rapporter une fleur, un personnage, un cadre pour emmener un peu de cette magie avec soi.<br /> Merci de nous faire partager ton monde Emily Blue, il est merveilleux!
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité