Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
14 février 2010

Cadre patiné, esprit “vintage”

Jolie coordination pour cette toile de fond réalisée dans une ancienne toile blanche réhaussée de 2 monogrammes brodés main & d’une jolie toile de lin. Le bavoir légèrement écru avec sa fine dentelle et ses broderies, lui confère un charme à la fois désuet et très actuel. Il date des années 50/60. Le cadre est patiné à l’ancienne dans des tons gris perle et blanc.
Référence : PAT2(1 de disponible)…. 32 Euros
Dim. ext : 39cm largeur x  31cm hauteur
DSCN6943 DSCN6945 DSCN6951EB
Publicité
Commentaires
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 573
Publicité