Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
1 mars 2010

1er mars – Ma création du jour !

Avant tout je voudrais remercier tout particulièrement Jardin d’Eden “Cocon douillet” qui a eu la gentillesse de me référencer dans ses coups de coeur, surtout pour moi qui débutes. Merci à tous pour vos messages.
Une superbe journée que celle d’aujourd’hui, douce et pleine de promesses, comme je les aime…. et  j’ai eu envie d’allier la patine d’une ancienne lampe que j’ai détourné pour en faire un tout petit nid douillet, tout haut perché !
Vous trouverez cette composition dans la catégorie “Fleurs & Fruits d’illusion”
DSCF0076 DSCF0066 DSCF0057 EB

Photos du jour -  Je vous présente Gustave & Honorine,  un adorable couple de chats sauvages arrivé par hasard dans mon jardin il y a un an et qui petit à petit accepte de partager mon univers. Eux aussi ont apprécié ces rayons de soleil.
Pardonnez moi si je n’ai pas encore créer ma petite boîte avec mes coups de coeur, je ne sais pas encore comment faire, je tatonne…. mais çà ne tardera pas !
Publicité
Commentaires
M
beaucoup de douceur même les minous ne s'y sont pas trompés!
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog,c'est magnifique,quel talent!...Félicitations.<br /> J'y retournerai avec plaisir.
Répondre
E
Tu sais comme toujours nous faire plonger dans ton univers rempli de la douce nostalgie de nos souvenirs d'enfance, avec cette sensibilité et cette créativité qui ne t'ont jamais fait défaut ; les jours, les saisons, les fruits et les fleurs sont pour toi des sources d'inspiration inépuisables que tu sais faire partager et ainsi nous donner du bonheur et nous montrer que le monde est encore beau et doux...<br /> Merci à toi ma grande soeur que j'aime tendrement.
Répondre
M
cela donne envie de les dorloter, c'est super bien réussi, félicitations pour ce blog plein de douceur!
Répondre
M
cela donne envie de les dorloter, c'est super bien réussi, félicitations pour ce blog plein de douceur!
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité