Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
5 octobre 2010

Signe de Bienvenue…..une grande couronne !

     Présentée dans un précédent message pour mes portes ouvertes, je vous propose une couronne d’automne à accrocher, comme il vous plaira, en intérieur ou en extérieur.

   La majorité des éléments étant d’illusion.

 

 

 

 

Dimensions :  44cm de diamètre
Référence : AUT5…. 33 Euros

Je suis à votre disposition pour toute question concernant les frais de port.

Très bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
De jolies couleurs de saison , une belle couronne pour accueillir ceux que l'on aime ...voilà le début du bonheur !
Répondre
E
Je découvre ton blog grâce à Véro et j'aime beaucoup ce que tu fais c'est superbe<br /> Bacioniii
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité