Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
22 janvier 2011

Cà lui a prit comme çà…….

      Du jour au lendemain, sans tambour ni trompette ……….sans même m’avertir, pas un signe ………….il a décidé de me faire faux bond !

      Celui que je chouchoutais tous les matins, à qui je confiais mes petits secrets, mes créations, celui qui avait la primeur de mes photos, de mes sourires du matin ou de mes saute d’humeur aussi, celui qui me faisait voyager si souvent, et  rêver encore et encore ……. m’a quitté.

                   Mon Cher Ordinateur ! 

     Alors devant la panique qui se profilait à l’horizon, com. disparus, adresses envolées, photos englouties, marque pages détruits, polices remplacées, habitudes chamboulées……… il a fallu réagir vite ! Et c’est une fois de plus, mon H.  mon dévoué “chevalier” sur son grand cheval blanc, au galop qui vint à ma rescousse,

                               Heureusement !!!!!!! qu’il était là !    

Alors, pour toutes celles qui se seraient demandé où j’étais passée, me revoilà avec mon nouvel ordinateur et quelques soucis en plus, -car je déteste les changements de cet ordre-.  Pour avoir eue la patience de me lire jusqu’au bout, je vous demande de bien vouloir m’excuser de vous avoir délaissé tout ce temps et vous souhaite une Excellente Nuit.9

Publicité
Commentaires
E
Quant on est accroc de l'ordi cela fait peur,<br /> allez fait nous voire tes créations !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
K
TU M AS FAIT PEUUUURRRRRR!!!!!!!<br /> je pensais qu un animal de compagnie t avais quitté ou quelquechose de ce genre!!!!ouf je me sens mieux...mais bon ...c est vrai que ce qui t arrive c est grrrr...deja rien que quand je telecharge une mise à jour et que ça change des choses je peste ,ou alors le jour où je suis passee de windows à vista!!!!galere<br /> bon je vois que tu maitrises alors montre moi bien vite tes dernieres creas si jolies<br /> bisou
Répondre
S
eh oui le modernisme c'est bien mais quand ça tombe en panne !!!!en tout cas merci pour toutes les belles choses que tu fais j'avoue que je n'ai pas allumé mon ordinateur nous avons terminé le papier peint du la salle à manger voilà pour les dernières nouvelles je t'embrasse à plus tard sissi
Répondre
L
En effet , j'étais un peu inquiète!!! Alors maintenant y'a plus qu'à chouchouter le p'tit dernier, et prendre gentiment possession de ce nouveau joujou!!! <br /> Bisous<br /> véro
Répondre
P
C'est ma grande hantise ! As tu pu récupérer toutes tes données. Merci pour les fleurs.<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> Pascale
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 567
Publicité