Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
30 juillet 2011

Un vide grenier le samedi, et quelle trouvaille !

Cela faisait longtemps que j’en cherchais un. Un quoi ????
Un ancien mannequin et du reste en bon état, une petite taille -possible 36- de la marque GIRARD, jugez par vous même ! Pas mal non ? Dommage que je n’arrive pas à vous faire une photo plus précise de l’écriture “Buste Girard & Paris” sur le bas du tissu, mais
je suis RAVIE.
Il viendra dans la chambre de ma Grande et pour le moment (comme très souvent chez moi) je ne sais pas encore comment je vais lui redonner toute sa prestance (pour le buste surtout, car le bois sera repatiné et je laisse la couleur noire en fond).
Excellent week end à TOUS.
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite sur mon blog, pour réparer les cadre en stuc ma mère et moi on prend du platre de finition, on essaye de deposer une petite quantité et on taille au ciseau à penture ou ponce avec du papier de verre pour refaire le dessin du stuc. Sinon dans les boutique de loisir créatif tu trouvera de quoi faire un moulage de ton cadre et après avec du platre tu reproduis le motif. J'adore ce que tu fais, on a beaucoup de goût en commun. Amitié de blogeuse jess
Répondre
A
il y a de bien jolies choses sur cette table - notamment la boîte en fer blanc !<br /> le mannequin est magnifique - mais quoi en faire ! je ne saurais pas - j'attends la suite.
Répondre
K
il fait fureur ce manequin dit donc en plus c est hors de prix ,tu l as payé cher le tien ?moi j en avais vu un mais trop cher à mon gout...c est pluvieux aussi chez toi?<br /> bise<br /> odile
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à un com que tu as laissé chez Cat ! Quelle belle chine, surtout le mannequin, il a l'air en très bon état, en effet !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
Belle trouvaille tu dois être ravie! Bel été pour toi.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité