Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
30 mars 2012

Coup de Coeur & Petit avant goût pascal …..

Une petite déco. extérieure (Monsieur y est pour beaucoup)
Couronne suspendue
Mes dernières chines & un grand coup de coeur pour ce buffet qui deviendra “le nouveau garde manger”. J’aime beaucoup ces petites vitres serties de plomb (à moins qu’il ne s’agisse d’ ?) avec leur large biseau, & ces petites guirlandes de roses sculptées et presqu’entières.Le travail de précision d’un artiste de l’ombre – ô combien nombreux- me laisse rêveuse et admirative. Alors à tous ceux qui nous laissent ces merveilles, je leur rends hommage !
Décirage en série
Excellent week end à tous
&
surtout merci à vous toutes qui prenez le chemin de mon blog et pour tous vos petits commentaires qui me vont droit au coeur !  
EB
Publicité
Commentaires
C
tu fais comment pour le dessin sur vêtement c'est génial super ce que tu fait et ta décu c top moi je suis rustique et rétro etj'aime bien le rajout de dentelle relouquine des mubles
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau ! La déco est sympa, la chine aussi : quel beau buffet !Je suis jalouse car je n'arrive pas à trouver un buffet aussi joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
O
Bravo monsieur! une famille d'artiste!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Olivier
Répondre
C
Le décor extérieur est saisissant de beauté et de fraîcheur ; j'imagine le travail mais le résultat est là ! Voilà encore des meubles qui vont retrouver une seconde jeunesse sous tes pinceaux ...une belle histoire à suivre ...
Répondre
C
magnifique ta déco extérieur<br /> <br /> vraiment très originale et superbe<br /> <br /> j'adore tes suspensions, du moins celles que j'ia vu alors celle je la trouve superbe aussi<br /> <br /> et pour le meuble comme tu sais je ne suis pas hyper fan mais je sais qu'entre tes mains il va devenir bien bien plus beau<br /> <br /> bonne nuit à toi, gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 560
Publicité