Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
29 avril 2013

Une escapade en Angleterre….

Ces dernières semaines ont passé si vite…quelques jours en Belgique puis un petit voyage de l’autre côté de la Manche.
Je tiens à remercier ma puce et son futur mari Christopher ainsi que Joyce et Michael, ses parents, qui nous ont fait l’immense plaisir de nous faire découvrir l’histoire de ce pays plein de charme. Je les remercie de tout coeur,car sans eux, ce voyage n’aurait pas été possible.(Il faut rouler à gauche, et là …!)
De superbes maisons au charme indéfinissable, des jardins magnifiques, des cheminées interminables qui s’élancent vers le ciel, des châteaux préservés et rénovés, témoignages d’une époque passée, un ciel espiègle qui joue à cache cache, des impressions plein le coeur, et des images plein la tête,….que ceux et celles qui aiment l’Angleterre….me suivent !
Je commencerais…. par le commencement : arrivée à Douvres par le ferry, direction Canterbury ; quand on va en Angleterre, ce n’est pas pour le temps, c’est parce qu’on l’aime ! Alors le ciel se montre tour à tour capricieux et malicieux, c’est suivant ses humeurs, vous en jugerez tout au long de ces posts.
Et comme de bien entendu, première halte dans un Tea room chez Tiny Tim’s. Pour la gourmande que je suis, ce fut un vrai bonheur (& je ne fus pas la seule !)

IMG_3555IMG_3551DSCF0027DSCF0028 

Ambiance douce et chaleureuse typiquement british, difficile de faire un choix,& finalement je me suis laissée tenter par leurs délicieux scones ...puis promenade dans Canterbury…

IMG_3557IMG_3562IMG_3558IMG_3564IMG_3565IMG_3569DSCF0076IMG_3570DSCF0037DSCF0044DSCF0047

Le voyage ayant duré quelques jours, je crois qu’il est préférable de faire plusieurs posts, afin de ne pas vous “assommer” de photos, d’ailleurs je n’ose pas vous dire leur nombre. Alors sur cette jolie vitrine, je vous souhaite une très belle soirée.    EB

Publicité
Commentaires
S
que c'est joli... moi j'y vais dans quelques jours récupérer ma fille, et je me régale aussi de cet indéfinissable "so british"<br /> <br /> senami
Répondre
C
A défaut de ne pouvoir y aller pour l'instant (car c'est un de mes souhaits), je parcours ton post qui m'a fait rêver .<br /> <br /> Merci pour ce partage , j'attends les prochaines photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide
Répondre
G
Quelle jolie ballade!!<br /> <br /> Armelle
Répondre
S
oups, le message est parti trop vite... mais tu l'auras compris, je voulais écrire<br /> <br /> "Canterbury"!!!
Répondre
S
Je ne connais pas Canteburry et ce joli reportage est une jolie invitation au voyage et à sa découverte.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 574
Publicité