Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
17 novembre 2013

Bienvenue chez moi ….

Ce message vous demandera un peu de patience, il est un peu long, mais pour vous faire partager l’ambiance de cette exposition, je ne pouvais faire autrement. J’aimerais remercier de tout coeur toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de se déplacer, j’ai eu beaucoup de plaisir à partager avec elles idées et papotage, gourmandises et vin chaud !
Et je tiens aussi à dire Merci
à ma Maman IMG_4036
et ma moitié Monsieur EB IMG_4043 Vous devinez ???? Non ? Il n’aurait pas voulu….je ne peux faire mieux
sans qui cette journée n’aurait pas été possible. Alors Merci à Tous du fond du coeur.

   DSCF0005DSCF0004 DSCF0007 DSCF0009  DSCF0011DSCF0421DSCF0389        DSCF0401IMG_4073IMG_0099 IMG_4088IMG_4055

Je ne peux certes pas poster ce message sans vous offrir cette photo prise sur le vif durant les préparatifs (grâce à M. EB

)IMG_0113 IMG_0182IMG_0189

Quelques unes de mes créations ou leurs détails ….J’aimerais préciser que chaque pièce est unique, que certains supports sont fabriqués de toutes pièces et les formes sorties de mon imagination(ex. la lune ci-dessous) lol – bien entendu,les figurines exceptées. Trois tendances cette année….
Gris/Blanc/Argent  

   DSCF0399 DSCF0409IMG_4041IMG_4044IMG_4047IMG_4060

Rouge & Vert Tradition 

DSCF0422IMG_0049 IMG_0050IMG_0142 IMG_4069IMG_4071 

Nature  

DSCF0060 IMG_4052IMG_4061 IMG_4070 DSCF0169

Voilà ce sera tout pour ce soir,merci d'être arriver jusque là. Dans mon prochain post je vous proposerai quelques unes de mes compositions à la vente pour celles que cela intéresserait.

J’espère vous avoir fait partager un peu de mon univers et vous souhaite une douce soirée. 
                             Emily Blue
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique moi qui aime le rouge et vert pour Noel ...j'adore la superbe couronne argent et blanche ! Dommage que je sois si loin de vous ....!!! J'aurais bien aimé le joli centre de table avec le père Noel bien joufflu ! Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique moi qui aime le rouge et vert pour Noel ...j'adore la superbe couronne argent et blanche ! Dommage que je sois si loin de vous ....!!! J'aurais bien aimé le joli centre de table avec le père Noel bien joufflu ! Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique moi qui aime le rouge et vert pour Noel ...j'adore la superbe couronne argent et blanche ! Dommage que je sois si loin de vous ....!!! J'aurais bien aimé le joli centre de table avec le père Noel bien joufflu ! Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 574
Publicité