Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
22 mars 2015

Aménagement en cours…..

 

  C’était une pièce qui n’avait jamais été faite et qui sera destiné aux travaux informatiques. 
Nous y travaillons depuis plusieurs semaines, ce qui explique en grande partie mon absence de la blogosphère. Un aperçu donc de l’Avant et de l’Après, mais toujours en cours d’aménagement.
  Le BLANC s’imposait pour une question de lumière d’abord et puis parce que nous aimions cette idée de volume plus grand, ensuite. L’ensemble bibliothèque composé de 3 parties a été chiné l’automne dernier et la table qui trône au milieu, également. Je précise seulement que le plateau semble violet, en réalité c’est un beau gris bleu comme par temps d’orage, qui sera verni.

CIMG0002

La grande armoire coupée servira de façade à tous les cablages éléctriques, c’est l’affaire de M. EB ainsi que toute la conception des plans de travail à venir !
Pour ma part, c’est les peintures : du blanc, encore du blanc, et toujours du Blanc !

IMG_5314 IMG_5315 IMG_5318

  Je tenais aussi à vous faire part de mes soucis rencontrés lors de la mise en peinture de cette bibliothèque qui était une création artisanale. Toute la façade et les flancs avaient été teinté en rouge –genre acajou, vous voyez ?- Je ne vous dis pas la réaction lors de la sous couche, au lieu de rester blanche elle devenait rose.
Après avoir essayé plusieurs produits, je ne peux que vous recommander chaudement dans la gamme “Les Décoratives” le Primaire supports spéciaux. Une couche suffit a isolé le tout. Après vous procédez comme d’habitude, sous couche, et finitions. Ici en l’occurence j’ai terminé murs et meubles par de la Farrow & Ball.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Je vous souhaite une belle soirée. Emily B.

Publicité
Commentaires
G
ça va être boooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Ca promet d'être superbe, j'aime beaucoup le parti-pris de blancheur... bon courage pour les travaux !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
C'est magnifique, bravo.
Répondre
L
Bravo pour cette jolie métamorphose, j'adore le blanc et l'esprit Vintage qui en ressort. Belle soirée à toi.💝💝💝
Répondre
A
Ho la la une pièce de rêve ..C'est déjà beau alors j'imagine la suite!
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité