Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
31 janvier 2016

Pour me faire pardonner….

 

bq de violettes

   De n’avoir pas répondu à tous vos gentils commentaires, à Toutes Celles aussi qui sont de passage sur mon blog, connues ou inconnues, qui m’ont suivi durant ces 3 derniers mois,, je tenais à vous dire
   MERCI …… à :
Elles se reconnaîtront j’en suis sûre, et ne m’en veuillez pas si j’ai oublié l’une d’entre vous, ce n’est pas intentionnel.
Marie Claire (Mme Teddy)- Nadine – Martine BE – Marie Lise – Nathalie – Domanne – Moniqueco – Mimy (Lucia) – Neill – Nini DS – Floralie – Béa de C – Sylvie lh – Iris – Elisabeth (Fils en Liberté ) – Lotus – Sylvie Pascaud – Val (Caramel au beurre) – Lothus – Louflo – Sylvie L – Sylvie – Véro (Amour du Temps perdu) – Sylvie (Du passé au présent) – Laurence (Coeur d’Autrefois) – Patricia (Chemin de Tables) – Carolecharlotine – Bry41 – Romy – Agnès- Senami – I – Elisa – Au temps retrouvé – Nadège (anard94) – Christelle – Nath (llccw) – Béa (Le petit nide de Béa) – Carole H – Lili & Rosalie – Emma – Mary – Patou de st max – Patricia Léa.
Très bonne soirée et à très bientôt pour le second volet de nos années passées.   Emily B.
PS Désolée aussi pour le dernier post publié deux fois, c'est une erreur de  ma part.
Publicité
Commentaires
A
A bientôt.<br /> <br /> Agnès
Répondre
N
Merci pour ces belles petites fleurs, ne t'inquiète pas, nous savons toutes que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Merci pour ces jolies violettes ?<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
j'ai cru aussi que tu ferais ton blog!!<br /> <br /> merci pour ce bouquet de violettes!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Mille doux bisous, ma chère Sylvie....
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité