Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
3 octobre 2016

Pleins de choses en cours…Des AVANT/ APRES

 

Que je vous dévoile petit à petit…sinon çà ne serait pas marrant !
J’avais chiné cette petite desserte il y a déjà un moment, et j’avais envie de lui donner “un air baroque”. Est ce vraiment le terme adéquat, je ne sais… quoiqu’il en soit, j’ai choisi de peindre les piètements en noir avec un aspect vieilli et le plateau en coloris feutrine (libéron) avec un liseré or et d’accentuer les moulures à la cire sombre. Ce ne sera sans doute pas du goût de tout le monde, mais essayons....IMG_20160828_180721 IMG_20160828_180730
Après les peintures et la dorure, la cire sombre d’Annie Sloan et demain ce sera la cire claire et lustrage. IMG_8820 IMG_8822
L’ Après pour le courant de la semaine. Je vous présenterai les photos in situ plus tard en saison, ….. une fois que j’aurais tout terminé!
Très bonne soirée à toutes.  Emily
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce petit filet or.
Répondre
P
Un très beau relooking!! Impatiente de voir la suite !! Belle journèe Amicalement<br /> <br /> Patricia
Répondre
N
J'aime beaucoup... j'attends le final, mais je suis sûre et certaine que ce sera très réussi, le début est si prometteur...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup Emily, j'attends de voir la suite, douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Super. Je demande à voir terminee et en situation.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 563
Publicité