Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
15 septembre 2017

Entre Fleurs et Pinceaux mon coeur balance ....

Pour vous –et pour moi- un autre bouquet aux couleurs automnales toujours avec les fleurs du jardin et un vase chiné pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur pour ses teintes mordorées….
Un Grand Merci pour tous vos précédents commentaires auxquels je n’ai pas répondu faute de……. je sais, je sais. Je vous souhaite un bon week end. EB

  IMG_0566 

Copie de IMG_0544IMG_0553  IMG_0568  IMG_0558  IMG_0571

Publicité
Commentaires
M
Superbe bouquet. Je garde en mémoire le si beau milieu de table de l'an dernier avec les citrouilles en velours. Qu'allez-vous réaliser cette année ? <br /> <br /> A très vite j'espère.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
H
Superbe bouquet ! Une belle lumière pour accompagner ces photos !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
des bouque te toujours somptueux. un réel plaisir de passer chee vous belle soiree Nadine
Répondre
S
quel beau bouquet, mais venant de toi cele ne m'étonnes pas tu es une véritable artiste !! bises
Répondre
E
Tu es trop gentille, merci beaucoup. Passes une belle et douce semaine.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 559
Publicité