Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
17 octobre 2017

Quel bel automne ....

 

&t je n'en finis pas de faire des "dernières compositions d'automne" mais il faut dire à ma décharge que la saison est si belle et haute en couleurs qu'il y a de bien belles floraisons tardives, alors tout cela m’inspire…. Très douce soirée à tous.
Photos prises une fois à l’intérieur et une fois à l’extérieur d’où les luminosités différentes.

Copie de IMG_0897  IMG_0860  IMG_0863  IMG_0866  IMG_0869    IMG_0883  IMG_0886      IMG_0905

Publicité
Commentaires
H
De bien beaux bouquets !! De très belles couleurs ! Bravo ! Un vrai plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
toujours autant de douceur et de tendresse dans vos compositions merci
Répondre
M
Très beau comme toujours.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
A
Compositions de plus en plus belles... c'est aussi une très belle passion de création ! et, il faut savoir profiter des beautés de chacune de nos 4 Saisons !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
D
un automne bien illustré chez toi comme toujours.. bises
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 560
Publicité