Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
4 février 2018

Maquettes ferroviaires

 

Bonsoir Tout le Monde,
Ce soir c'est un post un peu particulier....
Pour faire court, nous (ma petite famille et moi même) nous sommes "relancés" dans les maquettes ferroviaires en format HO , aussi depuis quelques mois, nous sommes en quête de tout ce qui peut être relatif aux trains, maquettes, personnages, véhicules (autos, camionnettes, camions, charrettes, etc...) tout ce qui correspond à des paysages campagnards....toujours en format HO ou 1/87ème.
Alors je me suis demandée si à tout hasard, si vous faites du débarras dans vos greniers ou vos caves, ou si vous connaissez quelqu'un qui en a et qui ne sait qu'en faire ou si vous ne savez qu'en faire, plutôt que de les jeter (ce que j'ai rencontré) pensez à nous, ce serait gentil.
ON NE SAIT JAMAIS, envoyez moi un message ou appelez moi, bonne soirée à tous.
Je vous donne juste une idée de quelques éléments....

IMG_2237  IMG_2239  IMG_2245  IMG_2244

Publicité
Commentaires
M
l'un de mes fils avait un joli circuit HO lorsqu'il était ado - je sais qu'il en a vendu une partie mais je lui demanderai s'il lui reste des éléments et je te ferai signe
Répondre
D
Je regarderai quand je trouverai le temps d'aller chiner<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli début de circuit Tu peux trouver du matériel sur les VG à des prix encore corrects<br /> <br /> Mon mari fait de l'américain,je te ferai des photos en mp
Répondre
N
Désolée, je n'ai pas ce genre d'article, sinon, cela aurait été avec plaisir...<br /> <br /> Bon courage pour tes recherches...<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité