Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
20 mars 2018

Composition Pascale

 

   Sur mon plan de travail, comme cela j’en profite toute la journée…. Tous les fleurs sont fraiches à l’exception du bouquet de muguet –naturellement ! – J’ai une affection toute particulière pour les “viola” qui parsemaient le jardin de ma grand mère et les jacinthes qui embaument la cuisine.

   Le petit Lapinou et les oeufs sont un cadeau de ma petite maman.

Vous sentez ce doux parfum ????  Bonne semaine à Vous.

IMG_2482  Copie de IMG_2430    IMG_2445  IMG_2438   IMG_2485 IMG_2464   IMG_2457

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours magnifique vos créations!!! Un plaisir pour les yeux
Répondre
S
très très belle composition, ça me donne envie d'en faire une, bises
Répondre
L
Une très belle préparation pascale ,le printemps est rentré chez toi<br /> <br /> C'est vrai que ce petit lapin est tout mimi<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
E
Super jolie, c'est tendre comme composition
Répondre
J
Bonsoir;Je passe discrètement sur votre blog;je tenais à vous remercier pour tout ce bonheur que vous m'apportez à chaque ouverture de vos pages.Votre composition est magnifique;j'adore le petit lapinou.Je vous souhaite une douce soirèe
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 568
Publicité