Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
11 octobre 2019

Belle luminosité pour cette journée d'automne

  J’en profite pour vous faire partager les nouvelles mises en place de mes potées : j’ai une préférence toute particulières  pour les gaulthérias,  les lierres, les calocéphalus, les bruyères et les müehlenbeckias qui s’associent bien avec les chrysanthèmes aux multiples couleurs.
  Je vous souhaite un agréable week end…… Emily

IMG_5489

IMG_5467 

IMG_5461

IMG_5405     IMG_5389  IMG_5385  

IMG_5490     

IMG_5499

IMG_5398 

IMG_5479  IMG_5492

Publicité
Commentaires
N
De très jolies associations, tu as su créer de belles scènes fleuries, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Un havre de paix ! J' ai remarqué les pots sous les rambardes des fenêtres, une idée judicieuse !<br /> <br /> Ton univers est agréable<br /> <br /> bisou
Répondre
E
Merci beaucoup Candice et bon week end à vous.
Répondre
C
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité